Retour au portail Portail    Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer    Annuaire Annuaire    Guide du BBCode Guide du BBCode    Guide du forum Guide du forum  
Répondre au sujet  Revue de presse  réunion entre nounous 
 Voir le sujet précédent   Voir le sujet suivant 
 Hermes est absentHermesSexe : Masculin 



Message  25.03.2017 06:41:54  réunion entre nounous  Répondre en citant  

 Calou est absentCalouSexe : Féminin 



Message  26.03.2017 06:51:18   Répondre en citant  

et quand il n'y a pas de relais, on fait comment ?

L'oreille est le chemin du coeur.
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 



Message  26.03.2017 07:35:50   Répondre en citant  

Ben, tu restes chez toi ou tu prends ta voiture pour aller dans un relais proche (s'il t'accepte) ou tu te réunis avec d'autres assmats en plein air........
 Cereal est absentCerealSexe : Féminin 



Message  27.03.2017 12:13:36   Répondre en citant  

quand je vois l'état de notre relais, je rigole.......

de plus leur constat est de la foutaise : quand il arrive quelque chose au relais, c'est la mairie qui est responsable, avant le conseil général.
et en mam c'est les assmats.

alors ?
 Martine est absentMartineSexe : Féminin 



Message  27.03.2017 14:36:44   Répondre en citant  

:s-olala: vous verriez où se réunissent les assmats lors des activités RAM !!! à tomber par terre, il y a quelques années N. s'était brûlée à un convecteur, je leur avait signaler rien n'a jamais était fait ..... Si l'interdit venait à se faire dans notre commune même le RAM elles ne pourraient plus y aller, car cela se passe dans une salle communale :s-expldr: :s-expldr: :s-expldr:

"L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée "
 Hermes est absentHermesSexe : Masculin 



Message  28.03.2017 07:35:06   Répondre en citant  

les assmats indépendantes sont poussées peu à peu vers la sortie.
ils ne cherchent pas à en faire un métier à part entière mais à l'étouffer sous l'œil bienveillant des syndicats et autres ministères.
 Myel est absentMyelSexe : Féminin 
Musikwizzeuse



Message  29.03.2017 06:06:25   Répondre en citant  

C'est ce que je pense aussi.....
 sandrine33 est absentsandrine33Sexe : Féminin 



Message  31.03.2017 14:02:33   Répondre en citant  

Ici pour les activités RAM c'est dans les locaux de la crèche, sinon c'est au parc que l'on se réuni avec les collegues

Sandrine
 Poline est absentPolineSexe : Féminin 



Message  01.04.2017 07:16:57   Répondre en citant  

J'allais au relais mais ça c'était avant !
J'ai dit que les sols étaient sales et on m'a fait comprendre que je n'étais plus la bienvenue.

Peu importe, les sols sont sales, je n'y peux rien.
Je rencontre maintenant des collègues dehors et quand il ne fait pas beau, on va à la bibliothèque ou à la ludothèque.
 GigiLune est absentGigiLuneSexe : Féminin 



Message  01.04.2017 08:05:14   Répondre en citant  

la communauté de commune ne sait pas quoi faire de nous :
1er local tout petit ( un placard ) pas aux normes...pas de deuxième sortie, les fenêtres en hauteur et grillagées...les poussettes dehors sous la pluie... les gens du bureau juste à coté fumaient devant notre porte sans se soucier des enfants ( et de nous !! )
un jour, on nous vire ( l'EJE a appris qu'elle changeait de locaux un jour à 14h...elle a du se débrouiller toute seule pour tout virer dans la 1/2 journée )

direction le centre de loisirs de l'école primaire...super ! une grande pièce, claire... sauf que nous sommes juste tolérés, nos jeux doivent être rangés tous les soirs ( car la pièce accueille aussi les 3/6 ans en garderie ou pendant les vacances ) toujours pas aux normes ( des gros tuyaux coupés et rouillés courent à travers la pièce )
pendant les vacances scolaires on ne nous veut pas et les femmes de ménage nous montrent bien que des poussettes dans le hall c'est hyper salissant et ça les enquiquine ! le budget est minime ( les enfants ont un boudoir par jour pas plus )

en septembre re déménagement...vers les locaux de la crèche cette fois...ils veulent réunir toute la petite enfance sur un même lieu...ils nous laissent une petite place ( toute petite, on retrouve un placard )

je ne parles pas des formations incomplètes... les intervenants viennent une fois, pas de suivi car pas d'argent...
les noël à l'arrache
pas de sortie de fin d'année etc ...

mais faut pas se plaindre...on a un RAM !
 Hermes est absentHermesSexe : Masculin 



Message  02.04.2017 06:39:10   Répondre en citant  

vous êtes quantité négligeable quoi.......
on vous case où on peut !

c'est lamentable.
 
Répondre au sujet  Revue de presse Page 1 sur 1  Revenir en haut
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ? Il y a en tout 125 utilisateurs en ligne : 0 Enregistré, 125 Invités
Utilisateurs enregistrés : Aucun