Retour au portail Portail    Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer    Annuaire Annuaire    Guide du BBCode Guide du BBCode    Guide du forum Guide du forum  
Répondre au sujet  Boite à trucs  Fourmis 
 Voir le sujet précédent   Voir le sujet suivant 
 Alix est absentAlixSexe : Féminin 
Musikwizzeuse



Message  21.05.2010 10:43:59  Fourmis  Répondre en citant  

Pour éliminer les fourmis dans la maison, il suffit de déposer du marc sec (restants de moulure de café) de café à l’endroit où elles sont le plus nombreuses.
Elles en raffolent et le ramèneront dans la fourmilière, malgré le fait que ce soit du poison pour elles.

Plantez des pensées ou des herbes (menthe, marjolaine, lavande, fenouil) autour de la maison.

Identifiez les endroits où les fourmis pénètrent dans la maison, pressez un citron et laissez les pelures sur place.

Un mélange d’acide borique et de miel placé aux endroits infestés les attire et les tue.

Placez de la sauge verte ou du camphre dans les placards

Elever un enfant c'est lui apprendre à se passer de nous.
 GigiLune est absentGigiLuneSexe : Féminin 



Message  21.05.2010 15:05:54   Répondre en citant  

coucou,

pour éviter qu'elles ne rentrent chez moi, j'avais tracé un trait de craie au sol... et allez savoir pourquoi mais ça marche ! elle ne passent pas le trait... ( ptet un mauvais souvenir d'école :s-expldr: )
 francoue est absentfrancoueSexe : Masculin 



Message  21.05.2010 18:10:01   Répondre en citant  

GigiLune a ecrit :
coucou,

pour éviter qu'elles ne rentrent chez moi, j'avais tracé un trait de craie au sol... et allez savoir pourquoi mais ça marche ! elle ne passent pas le trait... ( ptet un mauvais souvenir d'école :s-expldr: )


Un franchisement de ligne continue c'est des points en moins sur leur permis, sont pas folles les fourmies ( les guêpes non plus d'ailleur)

http://WWW.SLNPORTICCIO.COM
 Martine est absentMartineSexe : Féminin 



Message  21.05.2010 21:08:39   Répondre en citant  

:s-expldr: :s-expldr: :s-expldr:
 Alix est absentAlixSexe : Féminin 
Musikwizzeuse



Message  22.05.2010 10:10:39   Répondre en citant  

:rire: :rire: :rire: :rire: je vais essayer la craie :oui:

Elever un enfant c'est lui apprendre à se passer de nous.
 
Répondre au sujet  Boite à trucs Page 1 sur 1  Revenir en haut
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ? Il y a en tout 516 utilisateurs en ligne : 0 Enregistré, 516 Invités
Utilisateurs enregistrés : Aucun