Retour au portail Portail    Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer    Annuaire Annuaire    Guide du BBCode Guide du BBCode    Guide du forum Guide du forum  
Répondre au sujet  Boite à trucs  séchage du sol après lavage 
 Voir le sujet précédent   Voir le sujet suivant 
 Alix est absentAlixSexe : Féminin 
Musikwizzeuse



Message  03.09.2011 19:40:59  séchage du sol après lavage  Répondre en citant  

pour faire sécher plus rapidement les carrelages : ajouter à votre eau l'équivalent d'une cuillère à café de liquide de rinçage pour lave-vaisselle.
Effet spectaculaire.

Elever un enfant c'est lui apprendre à se passer de nous.
 Martine est absentMartineSexe : Féminin 



Message  04.09.2011 11:45:26   Répondre en citant  

:s-super: Très bon truc, je ne connaissais pas mais j'essaierai par temps humide
Moi le produit de rinçage j'en mets lorsque je fais les globes de mes lustres, ainsi pas de traces

"L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée "
 GigiLune est absentGigiLuneSexe : Féminin 



Message  19.09.2011 18:25:42   Répondre en citant  

ahhh j'vais passer pour l'idiote du coin ( scusez j'ai un lave vaisselle depuis 8 mois seulement ) j'prends du sun trois en un... et mes verres sont blancs en sortant... faut mettre quoi pour les retrouver net ? du produit de rinçage ??
 Martine est absentMartineSexe : Féminin 



Message  19.09.2011 18:42:07   Répondre en citant  

Non on en apprend tous les jours, moi je mets toujours du sel, et du produit de rinçage malgré les tablettes, (même produit que toi)

:s-super: Alix j'ai donné ta combine à Elodie, elle est super contente, elle le fait chez elle et au cabinet :s-applaudir:

"L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée "
 blanche est absentblancheSexe : Féminin 



Message  19.09.2011 18:48:39   Répondre en citant  

moi je mets toujours du sel et du vinaigre blanc à la place du liquide de rincage
 GigiLune est absentGigiLuneSexe : Féminin 



Message  19.09.2011 19:41:43   Répondre en citant  

merci les filles et merci à Alix pour le sol... j'vais essayer dès ce week end :s-extra:
 Blossom est absentBlossomSexe : Féminin 



Message  25.09.2011 09:16:59   Répondre en citant  

essayer c'est l'adopté

temps pluvieux, d'habitude mes sols ne sèchent pas rapidement.
là c'est nickel

merci
 
Répondre au sujet  Boite à trucs Page 1 sur 1  Revenir en haut
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ? Il y a en tout 172 utilisateurs en ligne : 0 Enregistré, 172 Invités
Utilisateurs enregistrés : Aucun