Retour au portail Portail    Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer    Annuaire Annuaire    Guide du BBCode Guide du BBCode    Guide du forum Guide du forum  
Répondre au sujet  Planetécolo  boules de lavage 
 Voir le sujet précédent   Voir le sujet suivant 
 blanche est absentblancheSexe : Féminin 



Message  03.10.2011 06:47:39  boules de lavage  Répondre en citant  

coucou

est ce que quelqu’un connait ?
http://www.tavulesprix.com/1-boule-de-lavage-2-balles-de-sechage.html

je serai bien tenter , car sur Groupon , il y une sacrée offre http://www.groupon.fr/deals/deal-national/infraballs/1016152?nlp=&CID= FR_CRM_1_0_0_276&a=1658

merci pour votre avis
 Papillonne est absentPapillonneSexe : Féminin 
Musikwizzeuse



Message  03.10.2011 08:21:24   Répondre en citant  

Peux pas te dire pour la boule de lavage mais j'ai celles de séchage et j'en suis contente.
ça assouplit le tissu, je trouve que c'est moins froissé et ça il n'y a plus d'électricité statique.
Je ne mets plus de lingette dans le sèche linge.
 Alix est absentAlixSexe : Féminin 
Musikwizzeuse



Message  03.10.2011 08:47:10   Répondre en citant  

j'ai celles de séchage (j'en suis contente) et pour le lavage j'en ai 6 petites (mais j'avoue que je mets quand même un tout petit peu de lessive, j'ai peur que sans, ça ne soit pas totalement propre).

j'ai payé les 2 "séchage" 17 euros à Leclerc.

Elever un enfant c'est lui apprendre à se passer de nous.
 Gaminou est absentGaminouSexe : Féminin 



Message  03.10.2011 09:23:49   Répondre en citant  

c'est trop cher blanche
regarde le lien que je te mets

http://www.nouveauxproduits.com/pack-eco-lessive-1-boules-de-lavage-et -2-balles-de-sechage.html

je me suis aperçue que chez groupon, il n'y a pas que de bonnes affaires...
 blanche est absentblancheSexe : Féminin 



Message  03.10.2011 10:54:12   Répondre en citant  

mais chez Groupon c'est 19€ !! donc moins cher
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 



Message  03.10.2011 13:10:57   Répondre en citant  

Alors n'hésite pas Blanche.
Moi j'ai celles de lavage (pas la même que celle là) et celles de séchage, j'en suis contente.
 blanche est absentblancheSexe : Féminin 



Message  03.10.2011 13:13:30   Répondre en citant  

tu ne mets que ca ? pas de lessive ?
le linge sent comment ??
 Aniso est absentAnisoSexe : Féminin 



Message  03.10.2011 14:09:08   Répondre en citant  

Nous avons eu un reportage la dessus et c'est pas bon dans le font ca ne lave pas quand les vêtement sont tres sales ca ne lave pas.

par contre les boules pour la sécheuse fonctionne mais pas aussi longtemps que ce qu'ils disent!!
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 



Message  03.10.2011 15:13:59   Répondre en citant  

Je suis comme Alix, je mets 1/2 dose de lessive parce que je trouve que le linge ne sent pas le propre........ Mais c'est peut être moi hein :s-oui:
Après, c'est vrai que je trouve mon linge moins rèche (Je ne mets pas d'assouplissant au lavage car je suis allergique).

Et pour celles de séchage, mon linge est doux, surtout les serviettes éponge (toujours sans assouplissant).


Les lavandières dans le temps, battaient le linge mais se servaient aussi de savon. Je pense que, si on n'met rien, ça n'enlève pas totalement la crasse.
 
Répondre au sujet  Planetécolo Page 1 sur 1  Revenir en haut
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ? Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne : 0 Enregistré, 68 Invités
Utilisateurs enregistrés : Aucun