Retour au portail Portail    Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer    Annuaire Annuaire    Guide du BBCode Guide du BBCode    Guide du forum Guide du forum  
Répondre au sujet  Bons plans  après Groupon, La Fourchette 
 Voir le sujet précédent   Voir le sujet suivant 
 sandrine33 est absentsandrine33Sexe : Féminin 



Message  20.02.2012 11:01:55  après Groupon, La Fourchette  Répondre en citant  

Hier soir en regarder M6 j'ai vue un reportage sur les restos avec de bonnes reduction si l'on réserve via internet, le site s'appelle La Fourchette, avec mon homme on a regardé et y en a pas mal sur Bordeaux, reduction pouvant aller jusqu'à 50% en moins sur la note (à vérifier tout de même avant de payer)

Sandrine
 blanche est absentblancheSexe : Féminin 



Message  20.02.2012 11:16:54   Répondre en citant  

j'ai vu aussi :s-idee:
 sandrine33 est absentsandrine33Sexe : Féminin 



Message  20.02.2012 11:25:37   Répondre en citant  

reste plus cas tester

Sandrine
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 



Message  20.02.2012 11:58:13   Répondre en citant  

Mon fils a testé, il a dit que c'est correct.
Mais attention, souvent la boisson n'est pas comprise.
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 



Message  01.03.2012 10:16:32   Répondre en citant  

Vous avez testé les filles ?

Avec Papy et un couple d'amis, nous avons réservé ici http://www.lafourchette.com/2_restaurant/restaurant_La_Colle_sur_Loup/ restaurant_La_Bastide_Gourmande/3361/
pour samedi soir.
J'vous dirai......

Le champagne est offert :extra:
 Martine est absentMartineSexe : Féminin 



Message  01.03.2012 11:18:09   Répondre en citant  

Vous avez déjà essayé le passeport gourmand, (50 % pour 2 personnes, 40 % pour 3 personnes, 30 % pour 4 personnes et 20 % pour 5 à 6 personnes) une seule fois dans chacun des restaurants sélectionnés dans l’édition. Il est utilisable à partir de 2 personnes et jusqu’à 6 maximum. Et si pas de place le restaurateur doit vous proposer une autre date mais il s'engage à vous recevoir.

"L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée "
 sandrine33 est absentsandrine33Sexe : Féminin 



Message  01.03.2012 11:49:14   Répondre en citant  

Jamais utilisé le passeport mais déjà entendu parlé par des amis. L'achat du passeport n'est pas donné près de 50 euros.

pour le moment pas testé la fourchette, j'attends que Denis réserve :ptdr: :ptdr:

Sandrine
 Martine est absentMartineSexe : Féminin 



Message  01.03.2012 11:58:33   Répondre en citant  

Moi je l'ai eu grâce au CE, mais tu sais il est très vite amorti !!! je sais que j'avais une offre pour ta région, tu veux que je regarde si c'est toujours et à quel prix je peux te l'avoir ??

"L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée "
 Martine est absentMartineSexe : Féminin 



Message  01.03.2012 12:01:08   Répondre en citant  

Zut y'a plus que Toulouse et je l'aurais eu à 44€ mais je peux guetter si tu veux
:s-bisous:

"L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée "
 sandrine33 est absentsandrine33Sexe : Féminin 



Message  01.03.2012 12:25:12   Répondre en citant  

oui Martine je veux bien merci :bisous: :bisous:

Sandrine
 Martine est absentMartineSexe : Féminin 



Message  01.03.2012 12:26:33   Répondre en citant  

ok :s-bisous:

"L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée "
 roseca est absentrosecaSexe : Féminin 
Musikwizzeuse



Message  01.03.2012 13:36:03   Répondre en citant  

allez Martine zieute de par chez moi pour mai.....!!.

si tout le monde viens..c est 8 +nous 3.... dons on peut faire deux groupe .......mdr.....

a bientot

Roseca...........
 Martine est absentMartineSexe : Féminin 



Message  01.03.2012 14:31:14   Répondre en citant  

:s-oui: je vais allez zieuté !!!!!!

"L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée "
 
Répondre au sujet  Bons plans Page 1 sur 1  Revenir en haut
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ? Il y a en tout 491 utilisateurs en ligne : 0 Enregistré, 491 Invités
Utilisateurs enregistrés : Aucun