Retour au portail Portail    Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer    Annuaire Annuaire    Guide du BBCode Guide du BBCode    Guide du forum Guide du forum  
Répondre au sujet  Boite à trucs  Anti Hoquet 
 Voir le sujet précédent   Voir le sujet suivant 
 Papillonne est absentPapillonneSexe : Féminin 
Musikwizzeuse



Message  02.07.2009 15:39:51  Anti Hoquet  Répondre en citant  

On m'a conseillée de mettre une petite goutte de citron sur la langue en me certifiant que ça fonctionne du tonnerre :s-oui:

A essayer donc (même chez les bébés)
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 



Message  27.07.2010 07:21:14   Répondre en citant  

Hier j'ai entendu une pharmacienne le conseiller à une maman........ ça fonctionne à votre avis ?
 Martine est absentMartineSexe : Féminin 



Message  27.07.2010 13:06:34   Répondre en citant  

J'y crois, tu te concentres sur le fait que ça va faire effet et hop plus de hocquet
Moi j'ai cette solution aussi, tu questionnes la personne qui l'a sur ce qu'elle a mangé aux repas qui précèdent
ex: qu'as-tu mangé ce midi
ce matin
hier soir
hier matin
hier midi etc... la concentration lui permet d'oublier son hocquet
 Papillonne est absentPapillonneSexe : Féminin 
Musikwizzeuse



Message  04.01.2011 12:30:58   Répondre en citant  

Trouvé au gré de mes promenades sur le net.........

Dès le début du hoquet, stimulez les points suivants

1) Massez verticalement le point juste sous le nez entre les narines. ( point 3 ) Attention, ce point est déconseillé en cas d'hypertension ou si vous êtes enceinte.

2) Stimulez ensuite le point situé entre les deux sourcils. ( point qui se situe entre les points 6 ) Attention, ne stimulez pas ce point si vous souffrez d'hypotension !

3) Sur la joue gauche, massez le point situé à hauteur de la base du nez dans l'alignement vertical de la pupille. ( point légèrement en-dessous du point 4 )

4) Pressez les points dans le creux des ailes du nez, au-dessus des narines ( point 5 ) ou pour plus de facilité, frictionnez de haut en bas toute la zone le long des ailes du nez .

5) Terminez votre séance d'acupression en massant les points situés dans le creux devant les oreilles ( point 8).

 Martine est absentMartineSexe : Féminin 



Message  04.01.2011 14:04:57   Répondre en citant  

A essayer !!!!!

Merci Papillonne :s-bisous:

"L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée "
 francoue est absentfrancoueSexe : Masculin 



Message  04.01.2011 16:46:14   Répondre en citant  

Vous pouvez trés bien ajouter de l'eau et du savon à vos massages du visage, cela vous débarbouillera en même temps :clindoeil: il est malin le Corse..... :dodo:

http://WWW.SLNPORTICCIO.COM
 
Répondre au sujet  Boite à trucs Page 1 sur 1  Revenir en haut
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ? Il y a en tout 162 utilisateurs en ligne : 0 Enregistré, 162 Invités
Utilisateurs enregistrés : Aucun