Retour au portail Portail    Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer    Annuaire Annuaire    Guide du BBCode Guide du BBCode    Guide du forum Guide du forum  
Répondre au sujet  Les prénoms  Guélan 
 Voir le sujet précédent   Voir le sujet suivant 
 didine89 est absentdidine89 



Message  12.10.2003 07:26:05  Guélan  Répondre en citant  

Bonjour,
J'ai un nouveau petit garçon à garder qui se prénomme Guélan, c'est un très joli prénom mais ze trouve po ses origines. Qui pourrais m'aider à trouver l'origine ? :clindoeil:
Je craque sur ce prénom :mdr:
bisous
didine
 melusine est absentmelusine 



Message  12.10.2003 08:52:36  guelan  Répondre en citant  

bonjour didine
malheureusement, je n'ai pas trouvé grand chose concernant ce prénom... la mode étant actuellement d'inventer des prénoms afin qu'ils soient les plus originaux possible (et ce depuis la loi de 1993 concernant le choix des prénoms).
1/ le plus approchant : Guolan (prénom israélien)
2/ la butte de Guelan (dans le Morbihan)
3/ le FC Guelan (club de beach soccer en Belgique)
4/ Guelan dérivé de Quelan (nom de famille)
c'est peu mais c'est tout ce que j'ai trouvé.

Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (C.K. Chesterton )
 didine89 est absentdidine89 



Message  12.10.2003 16:04:43   Répondre en citant  

Merci Mélusine j'en ferais part aux parents ils seront déjà bien contents de savoir cela :mdr: et toi comment vont tes amours ?
bisous
didine
 melusine est absentmelusine 



Message  12.10.2003 16:45:29  ...  Répondre en citant  

coucou
tout est ok pour nous mais les journées sont bien longues en Allemagne.... surtout sans Internet (j'ai profité d'une après midi calme pour m'aérer dans un cyber café, histoire de ne pas perdre la main :mdr: )
les bébés et le papa vont parfaitement bien et nous rentrons en France à la fin du mois (ouf)
on pense à vous, les copines et copains de Baô Bé... vous nous manquez :(

Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (C.K. Chesterton )
 
Répondre au sujet  Les prénoms Page 1 sur 1  Revenir en haut
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ? Il y a en tout 131 utilisateurs en ligne : 0 Enregistré, 131 Invités
Utilisateurs enregistrés : Aucun