Retour au portail Portail    Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer    Annuaire Annuaire    Guide du BBCode Guide du BBCode    Guide du forum Guide du forum  
Répondre au sujet  Bons plans  -15% sur kidoudou.com 
 Voir le sujet précédent   Voir le sujet suivant 
 doucenuit est absentdoucenuitSexe : Féminin 



Message  09.11.2010 03:29:04  -15% sur kidoudou.com  Répondre en citant  

Comme je viens de l'indiquer à une autre personne dans la rubrique annonce du forum j'ai reçu le bon de reduc pour 15% des réductions sur le site de chez Kidoudou www.kidoudou.com Pour ceux qui ne connaisse pas c'est des articles pour bébé et jeunes enfants qui peuvent être personnalisés avec le prénom de l'enfant.

Le code de réduction est RDCDT15 je l'ai utilisé pour acheter des bonnets de noel avec prénom, il marche ! Apparemment ce n'est pas un code qui est personnel vous devriez donc pouvoir en profiter. Attention il est valable jusqu'au 11/ 11/2010 seulement.

DouceNuit.
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 



Message  09.11.2010 08:15:19   Répondre en citant  

Merci Doucenuit :s-bisous:
 Papillonne est absentPapillonneSexe : Féminin 
Musikwizzeuse



Message  09.11.2010 14:49:51   Répondre en citant  

C'est noté, merci :s-super:
 Papiloune est absentPapiloune 



Message  10.11.2010 07:25:29   Répondre en citant  

je vais y faire un tour, merci pour le bon plan
 Papillonne est absentPapillonneSexe : Féminin 
Musikwizzeuse



Message  10.11.2010 10:18:42   Répondre en citant  

J'ai rajouté le lien du site dans l'annuaire (achats et ventes en ligne)

http://www.baobe.info/index.php?page=6
 doucenuit est absentdoucenuitSexe : Féminin 



Message  17.11.2010 02:25:12   Répondre en citant  

voilà j'ai reçu mes bonnets de noël brodés avec le prénom de mes pitchounes. La réduc a bien fonctionné. Ca rend bien et la livraison était rapide. Je pense en recommander d'autres d'ici la fin de la semaine. Comme le bon de réduc est expiré j'ai cherché sur google "reduction kidoudou" et j'en ai trouvé un autre !!! Merci Google. Le code est tout en bas de la page facebook du site Kidoudou si vous avez la flemme de tout lire je vous le donne direct : FACEBOOK15 (15% de réduc sans minium d'achat) et valable jusqu'au 30.11.2010 utilisable sur tout le catalogue de Kidoudou www.kidoudou.com

Si ca peut aider ca me fait plaisir d'avoir pu partager cette info. Si vous avez d'autres réduc pour ce site ou pour un autre du meme style ca m'intéresse ;)

Bonne et Douce nuit ... (ou journée)

Doucenuit.
 
Répondre au sujet  Bons plans Page 1 sur 1  Revenir en haut
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ? Il y a en tout 505 utilisateurs en ligne : 0 Enregistré, 505 Invités
Utilisateurs enregistrés : Aucun