Retour au portail Portail    Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer    Annuaire Annuaire    Guide du BBCode Guide du BBCode    Guide du forum Guide du forum  
Répondre au sujet  Bons plans  Barrière Safety chez Lidl 
 Voir le sujet précédent Aller à la page   Suivante  Voir le sujet suivant 
 Papillonne est absentPapillonneSexe : Féminin 
Musikwizzeuse



Message  26.01.2011 18:03:46  Barrière Safety chez Lidl  Répondre en citant  

Samedi 29 janvier, la barrière à 22.99 (de 73 à 81 cm) et l'extension de 7 cm à 6.99

 Martine est absentMartineSexe : Féminin 



Message  26.01.2011 18:39:07   Répondre en citant  

:s-oui: A 9h précise Albert sera à l'ouverture !!! j'en veux une de cette dimension (73cm) et :s-super: le prix !! je viens de revendre ma grande sur le bon coin (35€) :s-expldr: je fais la culbute !!!!!

"L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée "
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 



Message  26.01.2011 19:22:56   Répondre en citant  

A ce prix là, ça vaut le coup :s-oui:
 Martine est absentMartineSexe : Féminin 



Message  26.01.2011 20:07:21   Répondre en citant  

:s-oui: l'autre je l'avais payée beaucoup plus cher et je pensais ne plus en mettre .... sauf :s-stop: à ma cuisine, car interdit d'entrer dans mon atelier et en ce moment j'ai un loulou qui ne pense qu'à manger :s-expldr:

"L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée "
 Alix est absentAlixSexe : Féminin 
Musikwizzeuse



Message  27.01.2011 12:25:27   Répondre en citant  

pas de lidl dans mon coin.
pat, tu peux m'en prendre deux avec les extensions stp ? je dois venir à cagnes dimanche, je passerai chez toi boire un café (si tu veux de moi :sourire: )

merci :bisous:

Elever un enfant c'est lui apprendre à se passer de nous.
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 



Message  27.01.2011 17:17:31   Répondre en citant  

Pas de problème, je te prends ça (enfin, j'essaierai...... P'têt qu'en arrivant de bonne heure, ça ne sera pas la foire d'empoigne) :s-expldr:
 Martine est absentMartineSexe : Féminin 



Message  27.01.2011 19:45:18   Répondre en citant  

:s-expldr: Moi j'envoie Albert !!!!!!!!

"L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée "
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 



Message  29.01.2011 13:01:15   Répondre en citant  

Alix, C'est Gaelle qui a pris les tiennes et tu seras livrée puisqu'elle doit passer chez toi en début d'après midi récupérer un lit pliant (en accord avec ton homme). Mais tu es la bienvenue demain pour le café :s-oui: :s-super:
 Aniso est absentAnisoSexe : Féminin 



Message  29.01.2011 17:45:10   Répondre en citant  

quelqu'un peux m'en prendre une avec 2 rallonge s.v.p. j'aurais bien aimé! :rire:
c'est vraiment pas cher!
moi je dois faire des sections dans la garderie car les enfants courent! et c'est dangeureux avec les bébés qui marchent a 4 pattes.
 Alix est absentAlixSexe : Féminin 
Musikwizzeuse



Message  31.01.2011 14:00:59   Répondre en citant  

ça va faire cher pour les frais d'envoi aniso :rire:

j'ai eu les miennes, merci beaucoup.
elles sont top :extra:

Elever un enfant c'est lui apprendre à se passer de nous.
 Martine est absentMartineSexe : Féminin 



Message  31.01.2011 16:10:25   Répondre en citant  

:s-expldr: Vous verriez la tête des loulous :s-stop: à force de la dire: j'ai agis :s-expldr: :s-expldr: :s-expldr: :s-expldr:

"L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée "
 Devil est absentDevilSexe : Féminin 



Message  31.01.2011 21:54:00   Répondre en citant  

:s-oui: :s-oui: :s-oui: :s-oui:
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 



Message  01.02.2011 08:18:50   Répondre en citant  

Misère, j'l'avais oubliée........ J'ai tapé un méga coup d'orteil.... J'vous prie de croire que ça réveille ! :s-expldr:
Soit je l'enlève tous les soirs, soit je fais plus attention :s-chercher:
 Martine est absentMartineSexe : Féminin 



Message  01.02.2011 09:27:42   Répondre en citant  

:s-expldr: Hier soir j'ai prévenu Albert, mais moi en arrivant ce matin j'ai failli

"L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée "
 Calou est absentCalouSexe : Féminin 



Message  01.02.2011 12:01:06   Répondre en citant  

j'en ai deux de cette marque (une achetée sur ebay à 40 euros) et une neuve achetée 59.90 ! ça valait le coup chez lidl :oui:

je les trouve pratiques et solides :extra:

L'oreille est le chemin du coeur.
Aller à la page   Suivante 
Répondre au sujet  Bons plans Page 1 sur 2  Revenir en haut
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ? Il y a en tout 523 utilisateurs en ligne : 0 Enregistré, 523 Invités
Utilisateurs enregistrés : Aucun