Retour au portail Portail    Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer    Annuaire Annuaire    Guide du BBCode Guide du BBCode    Guide du forum Guide du forum  
Répondre au sujet  Le forum  Facebook 
 Voir le sujet précédent   Voir le sujet suivant 
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 



Message  16.04.2011 11:26:27  Facebook  Répondre en citant  

Ne vous inquiétez pas si vous voyez des trucs sur le forum......... Nous essayons de connecter Baô Bé à Facebook (enfin, on a donné l'idée, Hugues l'exécute :rire: )

Bonne journée :coucou:
 blanche est absentblancheSexe : Féminin 



Message  16.04.2011 12:10:57   Répondre en citant  

ok
tout s'explique :s-roule: :s-roule: :s-roule:
 Devil est absentDevilSexe : Féminin 



Message  16.04.2011 13:40:36   Répondre en citant  

Ca peut etre bien pour la pub(je pense aux blagues et aux images du jour etc....),au lieu de copier et de rebalancer sur facebook en disant "la blague des nounous" par exemple.
Ca va donner envie à d'autres de venir voir ce qui se dit et dans quel esprit.
Par contre je pense qu'il ne faut pas cliquer trop vite "J'aime" sur certains sujets un peu plus délicats(les VIP évidemment mais aussi certains sujets "professionnels" des "Entre nous" ou les problèmes que nous pouvons rencontrer avec certains enfants par exemple....)tant que tout n'est pas bien sécurisé par Hugues.
Meme si ça débouche sur de bons conseils/astuces une fois mis en vedette sur Facebook ça peut etre dérangeant.
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 



Message  16.04.2011 13:46:21   Répondre en citant  

Perso je pensais surtout aux blagues etc, enfin les trucs qui ne gênent personne :oui:

Si vous préférez que Facebook ne soit pas associé, ça ne pose aucun problème. Pour la pub, je n'ai jamais demandé de trucs à cliquer (genre vote, inscription, annuaire....) donc Facebook n'aura pas cette utilité première.

Et en plus, on ne sait pas si ça va fonctionner parce que pour lire (pas partout mais sur une partie du forum) il faut s'inscrire. C'est pour ça que j'ai demandé à Hugues de faire des essais.
Si ça ne va pas, hop on enlève :bisous:
 Devil est absentDevilSexe : Féminin 



Message  16.04.2011 18:55:12   Répondre en citant  

Je me suis peut-etre mal exprimée mais c'est une bonne idée Christéo :s-oui:
C'est en cours sur le chaudron aussi ?
je peux toujours cliquer "j'aime" sur une recette pour voir ?
 Devil est absentDevilSexe : Féminin 



Message  16.04.2011 19:02:15   Répondre en citant  

Bon j'ai mis j'aime et partager pour des images du jour :s-oui:
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 



Message  16.04.2011 20:35:37   Répondre en citant  

J'avais bien compris Devil :s-oui: Je voulais juste préciser qu'on fait plein d'essais pour que rien ne filtre des posts importants. J'n'ai pas trop envie que ce qu'on raconte soit semé aux 4 vents :s-olala:

J'ai vu que tu as partagé les images :s-expldr: Voila au moins un essai réel :s-super:
 Hugues est absentHuguesSexe : Masculin 
Mécano



Message  16.04.2011 23:37:57   Répondre en citant  

Bon, je pense qu'on y est là :s-sourire:

Voici les 3 types de résultats que vous pouvez obtenir sur votre mur facebook en utilisant le bouton "j'aime" présent sur chaque message :



  1. Le premier lien sera obtenu si vous cliquez "j'aime" sur un message faisant partie d'un forum protégé.
    Vous ne verrez rien du contenu du message. Un clic sur le lien vous amènera à la boite de connexion. Après la connexion, et seulement si vous êtes reconnu par Baô Bé, vous obtiendrez le message lié.
    De cette façon, les messages qui ne doivent pas sortir de Baô Bé resteront bien sur Baô Bé.

  2. Le deuxième lien sera obtenu si vous cliquez "j'aime" sur un message contenant une image, sur un forum non protégé.
    Une vignette de la dernière image du message sera affichée, ainsi que le texte qui l'accompagne.

  3. Le troisième lien sera obtenu si vous cliquez "j'aime" sur un message ne contenant pas d'image, sur un forum non protégé.
    C'est le logo du site qui sera affiché en vignette en vis à vis du texte du message (débarrassé des liens, mises en forme et autres smilies).


PS : Devil, tu as essayé trop tôt, la programmation n'était pas encore terminée :s-langue:
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 



Message  17.04.2011 06:34:41   Répondre en citant  

T'es un champion Hugues, merci beaucoup :s-super: :s-bisous:
 Papillonne est absentPapillonneSexe : Féminin 
Musikwizzeuse



Message  17.04.2011 08:22:39   Répondre en citant  

Merci chef :s-super:
 blanche est absentblancheSexe : Féminin 



Message  17.04.2011 10:03:25   Répondre en citant  

:s-super: :s-super: :s-super: merci
 Devil est absentDevilSexe : Féminin 



Message  27.04.2011 15:09:53   Répondre en citant  

Hugues a ecrit :
PS : Devil, tu as essayé trop tôt, la programmation n'était pas encore terminée :s-langue:


:s-langue: :s-langue: :s-langue: :s-langue:
 
Répondre au sujet  Le forum Page 1 sur 1  Revenir en haut
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ? Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne : 0 Enregistré, 49 Invités
Utilisateurs enregistrés : Aucun