Retour au portail Portail    Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer    Annuaire Annuaire    Guide du BBCode Guide du BBCode    Guide du forum Guide du forum  
Répondre au sujet  Boite à trucs  Stop aux cris 
 Voir le sujet précédent   Voir le sujet suivant 
 Eole est absentEoleSexe : Féminin 



Message  18.04.2008 09:18:30  Stop aux cris  Répondre en citant  

Il y a pas mal de temps, j'avais trouvé une astuce sur le net et je m'en suis bien souvent servie depuis.

Quand un enfant crie sans raison (et oui... il y a des enfants crieurs), je lui dis : "attends je vais baisser le son" et je fais mine de tourner un bouton dans son cou, ou sur son front, ou sur son bras, ou dans son dos...
ça ne marche pas du premier coup mais les enfants apprennent vite et au bout de quelques temps, les cris ne sont plus systématiques.
Tout le monde est plus détendu.

(Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est honteux de brider un enfant de la sorte. Ce n'est pas une méthode violente, ça destresse tout le monde car un enfant qui hurle, ça peut passer mais trois en même temps..... :pasbien: )
 Alix est absentAlixSexe : Féminin 
Musikwizzeuse



Message  28.02.2010 09:50:54   Répondre en citant  

j'avais pas vu ça

je vais essayer parceque la semaine passée......... ouhhhhhhhhhh que c'était dur d'entendre hurler en continu ! ça ne coute rien et ce n'est pas violent

Elever un enfant c'est lui apprendre à se passer de nous.
 
Répondre au sujet  Boite à trucs Page 1 sur 1  Revenir en haut
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ? Il y a en tout 495 utilisateurs en ligne : 0 Enregistré, 495 Invités
Utilisateurs enregistrés : Aucun