Retour au portail Portail    Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer    Annuaire Annuaire    Guide du BBCode Guide du BBCode    Guide du forum Guide du forum  
Répondre au sujet  Boite à trucs  les pouvoirs magique du ................................. 
 Voir le sujet précédent   Voir le sujet suivant 
 coco est absentcocoSexe : Féminin 



Message  28.04.2015 12:43:31  les pouvoirs magique du .................................  Répondre en citant  

COCA COLA et que l'on ne sait pas


Des millions de personnes boivent du Coca-Cola tous les jours, mais la plupart ignore à quoi cette boisson peut servir. Découvrez les façons incroyables d'utiliser le Coca.


*Nettoyer les toilettes
Pour rendre cette tache plus simple, versez du Coca directement dans les toilettes et laissez agir une heure. Le carbonate contenu dans ce soda décape la porcelaine. Vos toilettes seront comme neuves !

*Les taches de sang
Le Coca peut servir à enlever les taches de sang, si bien que certains assurent qu'on s'en sert pour nettoyer les scènes de crime.

*C'est un antiparasite
Vous voulez vous débarrasser des limaces, des escargots, des guêpes et des fourmis ? Il suffit de laissez traîner un bol rempli de Coca. Ces petits animaux indésirables sont attirés par le sucre : ils essaieront d'en boire et se noieront ou mourront à cause de la teneur en acidité du soda.


*Cheveux bouclés

Vous n'y croirez peut-être pas, mais le Coca peut faire boucler les cheveux ! Versez la boisson dégazée sur vos cheveux, laissez agir et rincez.


*Nettoyer le cuivre
Si vos casseroles en cuivre ne brillent plus autant qu'avant, laissez-les tremper dans du Coca pendant une heure. L'acidité du soda les fera briller sans que vous n'ayez à frotter.

*Une peau éclatante
Pour un teint plus éclatant, mettez une cuillère à soupe de Coca dans votre crème de jour.

*Les taches de graisse
Là encore, l'acidité du Coca nettoie facilement les taches, même les taches de graisse sur du tissu.

*Le chewing-gum dans les cheveux
Si vous vous retrouvez avec du chewing-gum coincé dans les cheveux, ne paniquez pas. Pour éviter de couper une mèche, versez du Coca sur le chewing-gum et laissez agir quelques minutes. Il partira tout seul.
MAIS AUSSI AVEC DES GLACONS


*Nettoyer la rouille
L'acide phosphorique contenu dans le Coca peut enlever la rouille sur du métal. Plongez votre veille chaîne rouillée dans une bassine de Coca, laissez agir puis frottez.


*Nettoyer les ustensiles brûlés
Si votre plat est resté au four un peu trop longtemps, pas la peine de redouter le moment de faire la vaisselle. Versez du Coca dedans et laissez agir toute la nuit. Le matin, frottez un peu et votre plat sera comme neuf !

 Thelma est absentThelmaSexe : Féminin 



Message  28.04.2015 16:06:41   Répondre en citant  

oulala pas bon pour l'estomac alors
 Freya est absentFreyaSexe : Féminin 



Message  29.04.2015 06:19:24   Répondre en citant  

j'en mets dans les toilettes, une fois par mois.
ça décape bien
 coco est absentcocoSexe : Féminin 



Message  30.04.2015 07:12:10   Répondre en citant  

Freya a ecrit :
j'en mets dans les toilettes, une fois par mois.
ça décape bien


OUIIIIIIIIIII je confirme :etonne: :etonne: :etonne:

 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 



Message  30.04.2015 07:16:34   Répondre en citant  

Je retiens pour les ustensiles brulés....... J'essaierai la prochaine fois que j'ai une casserole noire :s-oui:
 
Répondre au sujet  Boite à trucs Page 1 sur 1  Revenir en haut
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ? Il y a en tout 155 utilisateurs en ligne : 1 Enregistré, 154 Invités
Utilisateurs enregistrés : flo