Retour au portail Portail    Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer    Annuaire Annuaire    Guide du BBCode Guide du BBCode    Guide du forum Guide du forum  
Répondre au sujet  Revue de presse  7 ans de prison pour le mari de la nounou !! 
 Voir le sujet précédent   Voir le sujet suivant 
 Bidibulle est absentBidibulleSexe : Féminin 
Modératrice



Message  11.05.2015 16:52:11  7 ans de prison pour le mari de la nounou !!  Répondre en citant  

Citation :
Le mari d'une assistante maternelle de La Ferté-Bernard a été condamné à 7 ans de prison pour avoir agressé sexuellement deux fillettes, alors âgées de 3 et 6 ans. Une épreuve difficile pour les parents.

Les larmes aux yeux, la gorge serrée, le papa d’une des victimes a eu le courage de s’exprimer à la barre. Sa femme l’aidant à ses côtés pour lire le texte préparé à l’avance, il a dit sa culpabilité.

Je n’ai pas su protéger ma fille. Croyez-moi que je me sens coupable. Je demande à la justice de protéger toutes les petites filles de cet agresseur sexuel. »

Le prévenu, âgé de 66 ans, est le mari de la nounou. Un homme immature, frustré, incapable de s’imposer dans une relation équilibrée avec sa femme. Depuis vingt ans, il n’a plus de relations sexuelles avec son épouse. Et ce qu’il n’arrive pas à obtenir des femmes de son âge, cet homme infantile et soumis va l’obtenir de petites filles...



Et la nounou ne s'est aperçue de rien ????
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 



Message  12.05.2015 05:26:37   Répondre en citant  

:s-hurler:
 Hermes est absentHermesSexe : Masculin 



Message  12.05.2015 09:07:41   Répondre en citant  

soit elle fermait les yeux, soit elle laissait les enfants sous la surveillance de son mari !!
allez hop, j'fais sauter l'agrément et en tole elle aussi !!!
 Fanfoise est absentFanfoiseSexe : Féminin 



Message  14.05.2015 15:38:26   Répondre en citant  

pas cher payé !
ça serait moi, il ne serait pas vivant !!
 
Répondre au sujet  Revue de presse Page 1 sur 1  Revenir en haut
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ? Il y a en tout 211 utilisateurs en ligne : 0 Enregistré, 211 Invités
Utilisateurs enregistrés : Aucun