Retour au portail Portail    Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer    Annuaire Annuaire    Guide du BBCode Guide du BBCode    Guide du forum Guide du forum  
Répondre au sujet  Visites et Balades  Puy du fou ? 
 Voir le sujet précédent Aller à la page   Suivante  Voir le sujet suivant 
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 



Message  26.07.2016 18:40:27  Puy du fou ?  Répondre en citant  

Qui est déja allé ?
C'est sympa ?

Merci :s-bisous:
 pity est absentpitySexe : Féminin 



Message  26.07.2016 20:31:09   Répondre en citant  

c'est génial !
j'y suis allée 4 fois (j'habite à 1h30 de route) et à chaque fois nous avons trouvé des améliorations !
nos enfants adoraient déjà petits et maintenant qu'ils sont ados (18 et 14) c'est toujours le même cas !!!

attention...les journées sont bien remplies ! mieux vaut y aller sur 2 jours afin de pouvoir tout voir
et diner le soir sur place dans 1 des restaurant à thème (nous avions pris 1 menu à 20€ tout compris) avec animation pendant le
repas
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 



Message  27.07.2016 06:32:22   Répondre en citant  

Nous sommes bien tentés, quoique la foule me fait un peu peur avec tout ce qui se passe en ce moment........... Mais bon, on ne peut pas rester enfermé sinon on ne vit plus.
Nous avions prévu de partir au Tyrol mais pour plusieurs raisons, ça sera pour une autre fois.

Je vais abuser de ta gentillesse...... vaut il mieux dormir sur place ou y a t il des hotels extérieurs à proximité ?

Merci :s-bisous:
 Lady est absentLadySexe : Féminin 



Message  27.07.2016 07:25:03   Répondre en citant  

coucou

je ne peux pas te répondre pour l'hotel car j'étais en camping car mais pour les spectacles c'est magique

prévoir de bonnes chaussures.

Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.
 Martine est absentMartineSexe : Féminin 



Message  27.07.2016 08:33:14   Répondre en citant  

J'ai adoré !!!! rien à voir avec des parcs d'attractions, un peu la course pour aller de scènes en scènes mais le top
Nous avions pris une chambre d'hôtes c'était juste à coté.
http://www.chambreschaignais.fr/

"L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée "
 pity est absentpitySexe : Féminin 



Message  27.07.2016 09:27:35   Répondre en citant  

nous avons dormi à chaque fois à Cholet qui est à 20 mn de route car je ne payais pas l’hôtel ...
mais je sais qu'il existe des logements sur place qui sont au top mais pas encore essayés !
nous y sommes allés en vendredi et samedi...moins de monde le vendredi et donc pas d'attente pour voir les spectacles qui ont des heures fixes

j'ai vu aussi la cinésénie le soir...j'y trouvé ça bien mais long...mais ça reste mon propre avis !!
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 



Message  27.07.2016 15:36:35   Répondre en citant  

Merci pour vos avis, c'est sympa.
Je crois qu'on va y aller même si ça fait quand même une trotte :s-oui:

Martine, j'aime bien les roulottes :s-super: Pi c'est pas excessif financièrement.


Là c'est les vacances Pity, il risque d'y avoir du monde tout le temps non ?
 Martine est absentMartineSexe : Féminin 



Message  27.07.2016 17:05:59   Répondre en citant  

Non pas exessif, nous n'avions pas pris une roulotte, mais par contre 2 nuits.
Il faudrait que je retrouve mais il y a une entreprise de melon dans le coin hummmm du bonheur, et pas cher du tout ...
Voilà Fondor http://www.fondor.fr/
Nous en avions acheté des cageots je te dis pas l'odeur dans la voiture :s-expldr:

"L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée "
 pity est absentpitySexe : Féminin 



Message  27.07.2016 20:42:16   Répondre en citant  

nous avons déjà essayé sur un weekend de chassé croisé des vacanciers et c'est vraiment pas mal !!
par exemple dernier weekend de juillet/début aout ou mi-aout car les vacanciers sont parfois sur le point de partir et les autres pas encore arrivés !!

il faut quand même savoir qu'il y a toujours du monde !! mais tu peux prendre à l'avance tes entrées sur le net...c'est bien pratique !
et 2 jours sont vraiment l'idéal quand on veux en profiter et ne pas courir entre tous les spectacles

Nos préférés...le bal des oiseaux...les vikings et bien sur les romains (avec la course de chars ) :applaudir:
 Martine est absentMartineSexe : Féminin 



Message  27.07.2016 22:00:49   Répondre en citant  

et l'ambiance avant le spectacle des Romains !!! :s-expldr:
reportage ce soir sur le Puy du Fou :s-oups:
Perso j'ai beaucoup accroché sur le Bal des oiseaux fantômes

"L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée "
 GigiLune est absentGigiLuneSexe : Féminin 



Message  28.07.2016 06:55:34   Répondre en citant  

je ne l'ai jamais fait mais j'entends que des choses positives dessus ( meilleur parc au monde il me semble )

des potes l'ont fait et même avec des tous petits ça le fait !
c'est notre prochaine destination !
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 



Message  28.07.2016 09:30:35   Répondre en citant  

Choix arrêté :s-super:

On a une semaine, on arrivera bien à tout faire :s-oui: Mais comme on est "vagabons", on sait quand on part, on n'sait pas quand on arrive, on réservera sur place.


Merci de m'avoir donné envie d'y aller :s-bisous:
 pity est absentpitySexe : Féminin 



Message  28.07.2016 18:56:19   Répondre en citant  

il faudra nous raconter !!!

bon ..moi vacances ce soir et décollage pour Lisbonne 15 jours ....youpi :fete:
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 



Message  28.07.2016 19:08:27   Répondre en citant  

Bonnes vacances :s-bisous:
 GigiLune est absentGigiLuneSexe : Féminin 



Message  29.07.2016 06:48:47   Répondre en citant  

Lisbonne ! quelle chance ! j'adore ce pays :s-oui:
Aller à la page   Suivante 
Répondre au sujet  Visites et Balades Page 1 sur 3  Revenir en haut
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ? Il y a en tout 242 utilisateurs en ligne : 0 Enregistré, 242 Invités
Utilisateurs enregistrés : Aucun